dimanche 21 août 2011

Arnaque qui revient en force.

Le site Assistance saisie de données, et aussi connu sous le nom ASD, recommence à faire de la publicité pour recruter des personnes : étudiants, femmes au foyer, en complément de revenu.

Ne vous laissez surtout pas avoir car non seulement, ils vous demandent de régler 9,95€ pour vous donner du travail, soit disant pour les frais de dossier, mais en plus les seules données qu'ils vous donnent à taper ce sont les petites annonces que vous devez passer pour recruter d'autre personnes.

Dans le bénéfice du doute, disons que l'on peut espérer que ce n'est qu'en attendant de trouver des missions plus importantes.

Il semblerait que la DGCCRF ait l'affaire en main. Dès que j'ai du nouveau, je vous en informe.

Comme une personne avertit en vaut deux, soyez doublement prudent.
Je ne met pas le lien vers leur site volontairement car je ne veux pas leur faire un backling, mais sachez que payer pour avoir du travail de saisie ou des adresses de sites qui fournit des enquêtes
Liensont souvent des attrape-nigauds.

Comment se préserver de ce genre de site

1 commentaire:

  1. attention le site MDS magasin en ligne informatique doit etre en faillite ne commandez surtout pas je viens de me faire avoir de 55,00 commande jamais livree argent encaissee apres lettre reccomandee pas de nouvelles ATTENTION

    RépondreSupprimer